Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Matilda Faubert

Matilda Faubert

Quel est ce plat qui vous rappel vos souvenirs d'enfance?

Un plat que vous avez mangé récemment à la façon des madeleines de Proust.
Bonne soirée! EN SAVOIR PLUS >>>




Tarte aux pommes.
Celle qui refroidit sur le bord de la fenêtre et dont on se rend compte, en la posant sur la table, qu'il lui manque des morceaux de pommes par-ci par-là. Comme si une souris était passé dessus. Cette souris, c'était moi.
les choux à la crème de mon papa, un régal!!!
Königsblau,ein Erbsen Eintopf.Und du?
la choucroute passé au mixeur! u n regal
Quand j'étais dans le placard maman m'apportait des findus.
Je me souviens de ce temps-là, c'était comme des petits soleils dans le noir.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Wok de poulet au nouilles chinoises Nouilles chinoises au poulet & aux legumes Nouilles chinoises au poulet & aux legumes. Depuis que j'ai decouvert les plats de la cuisine asiatique dans les divers restaurants en France je ne cesse de les reproduire chez moi en essayant d
  • Courbe de poids de l Bebe est a peine arrive et l'etape de la pesee fait deja partie de votre quotidien. Tres important, le passage sur la balance permet de controler le poids de votre bout'chou. Alors, bebe prend-t-il assez de poids ou au contraire en prend-t-il trop??
  • La vie politique en France après 1945 Presentation de l'Assemblee nationale, du palais Bourbon, de ses membres (deputes), de son fonctionnement et de son actualite : agenda, travaux en cours (amendements, rapports, commissions, lois), textes et dossiers (legislatifs ou d'actualite). Intr
  • alcool de riz chinois . Issu de la fermentation du riz, le vin de riz Shaoxing est utilise dans la cuisine chinoise pour mariner les viandes ou donner un gout incomparable au riz cantonais. Vin, riz, cuisine, chinoise, condiment, marinadeAcheter le Vin de Riz Chinois Shao
  • Est possible de contacter une vraie relation amoureuxe au net? et par comment? Bien sûr que c'est possible, j'en suis la preuve, nous nous sommes connus il y a 2 ans et aujourd'hui nous vivons ensemble et pour rendre la chose plus difficile, nous étions sur 2 continents différents!!Donc oui tout est possible.Ca prend 2 personn EN SAVOIR
  • Bonne nuit! Que buvez-vous le soir avant d'aller dormir?
  • Anniversaire de mariage, c'est bientôt la date, quoi offrir? Aidez-moi Bon les filles, ne me tirez pas la balle entre les 2 yeux, mais je suis à cours d'idée concernant les cadeaux, et je voudrais marquer le coup. Ce sont nos 8 ans de mariage! Je compte sur vous pour me proposer des idées en sachant que je n'ai qu'un s
  • C'est déguelasse de battre sur sa femme. Mais paradoxalement? "certaines femmes font tout pour se faire "cogner" de temps en temps. Cela leur procure-t-il un plaisir?" EN SAVOIR PLUS
  • Pour quoi les femmes algeriennes n'arrivent pas a changer de moralité parental? phase mariage, phase divorce, cote contact avec les hommes etc. EN SAVOIR
  • Quelle est la déclaration dont vous révez? bonne journéeet à bientôt;-)__________ EN SAVOIR

41454.4517.986

LES PLUS LUS
Pourquoi je n'arrive pas à MAIGRIR ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article